Logements

Discutons sur notre souhait d’un événement pour les 50ans de la démarche des RERS
Répondre
Ghislaine Hergue

Logements

Message par Ghislaine Hergue »

Est il prévu un moyen d’hébergement collectif, pour les 50 ans . Ou doit on gérer avec notre propre Réseau

Annette Bruyère

Re: Logements

Message par Annette Bruyère »

bonsoir Ghislaine

c'est en effet un vrai sujet... nous allons dans voir avec les RERS de Strasbourg ce qui est possible chez l'habitant , nous avons déjà vu qu'il y avait un EticEtap.Maintenant les RERS ne sont pas empêchés de prospecter surtout s'ils veulent allonger leur séjour !
Ce sujet sera sans doute un sous-groupe de l'accueil

bon weekend Annette

Mireille DESPLATS

Message par Mireille DESPLATS »

Bonjour Ghislaine,
pour le moment, le groupe logistique est en train de se constituer et son rayon d'action n'est pas encore défini par le groupe de pilotage mais bien sûr, le logement va être à étudier pour que cela apparaisse clairement sur les invitations.
Sur Strasbourg, nous pouvons commencer à chercher des possibilités de logement collectif pas trop cher et pas trop compliqué d'accès mais pour le moment, nous (RERS de Strasbourg) avons fait les démarches pour la réservation de la salle uniquement.
Je pense qu'il faudrait aborder le sujet du logement à la visio de samedi 20 février.
Y aurait-il quelqu'un de votre RERS qui aimerait rejoindre le groupe logistique ?
Mireille Desplats (Troc Savoirs Strasbourg)

Mireille DESPLATS

Message par Mireille DESPLATS »

Comme nous craignons qu'elle soit prise d'assaut, nous avons mis une réservation pour 3 dortoirs de 8 personnes à la nouvelle auberge de jeunesse au centre ville "People Hostel"
Pas de souci, on peut annuler jusqu'à début novembre.
Mireille

Annette Bruyère

Message par Annette Bruyère »

bonjour GHislaine visiblement ma réponse n'est pas partie , je ne la retrouve pas , tu me dis afin que je vois là où ça bogue ! merci

Répondre