Présentation du groupe Histoire

Verrouillé
Françoise LACHENAL

Re: Présentation du groupe Hisoire

Message par Françoise LACHENAL »

Bonjour,
Depuis les années 1990 j'ai participé à la création du Réseau de Grenoble en tant que salariée travailleur social, puis à la création d'un réseau sur la même agglomération à Saint Egrève dans les années 2000. J'ai ensuite eu une coupure obligée avec les réseaux pour raisons professionnelles et familiales. Je viens de reprendre contact en 2019 avec les réseaux, toujours sur la même agglomération, avec celui de Seyssins Seyssinet puis nous venons de réactiver celui de Saint Egrève... J'en ai commencé "Mon histoire des réseaux" et sollicité des personnes pour m'aider à finaliser un écrit suffisamment clair pour des lecteurs potentiels, c'est dans le réseau de Seyssins Seyssinet que j'ai trouvé offreuse pour cela. Je ne manquerai pas de vous le transmettre dès que cela sera possible.
D'autre part, j'ai une cassette video en format 8 de l'intervention de Claire Hébert Suffrin à Grenoble en 1992. Je suis en train de voir avec le réseau d'Evry Courcouronnes comment je peux transposer cette cassette sous un format actualisé et enfin vous faire passer le fichier pour voir ce qui vous parait intéressant à garder.
Voilà pour l'instant comment je peux apporter ma pierre à l'édifice de ce groupe et reste intéressée pour participer éventuellement à la construction de ce projet.
Mes coordonnées g.lachenal@orange.fr et 06 35 47 30 01
Françoise LACHENAL

Verrouillé