Appel à des témoignages, racontez-nous votre/vos expérience.s dans le.s Réseau.x

Répondre
Thuy TAiB

Appel à des témoignages, racontez-nous votre/vos expérience.s dans le.s Réseau.x

Message par Thuy TAiB »

Régulièrement, des témoignages nous arrivent dans les différents Réseaux d'Échanges Réciproques de Savoirs, montrant combien cette démarche a des effets, tant sur notre vie personnelle, que sur la dynamique du collectif. Pour les uns, il s'agit d'une reconnaissance, pour d'autres, une nouvelle perception de son propre pouvoir d'agir, pour d'autres encore la démarche a ouvert de nouveaux désirs d'apprendre.

Nous travaillons sur un atelier pour la fête des 50 ans, qui vise à éclairer, en quoi notre démarche, et au sein de cette démarche, en quoi notre conception des savoirs, peuvent être à l'origine de renversements, de changements de vision etc...

Alors nous faisons appel à vous ! Racontez-nous-en quoi l’expérience des Réseaux d'Échanges Réciproques de Savoirs a retourné, chamboulé, des choses dans vos façons d’apprendre, dans vos façons de vivre, dans vos façons de regarder la connaissance, dans vos croyances, dans vos façons de vous percevoir, vous et les autres etc…

Pensez à transmettre vos écrits avant le mois de juin, le plus rapidement possible, à l’adresse suivante :
mjmhs@orange.fr
armspach.violette@free.fr
   Thuy TAIB

Animatrice/coordinatrice au Réseau de Formation Réciproque,
d'Echanges de Savoirs et de Création Collective® d'Evry centre-Essonne
       38 allée Jean Rostand - 91000 EVRY-COURCOURONNES
       mob. : 06 63 56 17 27
www.rers.fr

Françoise LACHENAL

Re: Appel à des témoignages, racontez-nous votre/vos expérience.s dans le.s Réseau.x

Message par Françoise LACHENAL »

Bonjour,
Les questions m'ont vraiment inspiré et m'ont permis d'avancer sur mon histoire des réseaux. J'attends la première relecture de mon offreuse en écriture pour vous transmettre cette partie d'écrit.
A très bientôt.
Françoise LACHENAL

Répondre