Présentation du groupe Accueil

Répondre
Mireille DESPLATS

Présentation du groupe Accueil

Message par Mireille DESPLATS »

Bonjour à toutes et tous qui vous intéressez à l’accueil et à l'organisation de la fête.
Corinne va centraliser les idées autour de l'accueil et Mireille ce qui relève de l'organisation et de la logistique.
Nous avons besoin d'être nombreux ...
Merci de bien vous identifier si vous voulez faire partie de ce groupe, avec vos coordonnées et votre RERS.

Françoise LACHENAL

Re: Présentation du groupe Accueil

Message par Françoise LACHENAL »

L'inter réseau Isérois s'est retrouvé ce matin.
Réseaux représentés: Fontaine, Poisat, Saint Egrève, Seyssins, Grenoble secteur2, Grenoble secteur3, Thonon

Corinne a dû pour l'instant se désengager ainsi que ses collègues de Fontaine et j'ai commencé à centraliser les idées.
Il semble encore prématuré pour les réseaux Isérois de se projeter sur le projet des 50 ans à Strasbourg (encore très abstrait pour beaucoup)
Suite à nos échanges, il semble nécessaire avant, de pouvoir se projeter localement et en présentiel (pouvoir entrer dans le concret).
Il reste primordial, avant toute chose, de répondre au besoin de convivialité, à l'envie de se voir pour tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se connecter par visioconférence.
L'idée est de nous retrouver une quinzaine de personnes (genre comité de pilotage local) au mois de mars (2 personnes par réseau maxi pour respecter le contexte sanitaire) en présentiel, un après-midi, dans le parc Paul Mistral à Grenoble, dans la semaine du 22 au 26 mars.
Un genre de Doodle sera envoyé prochainement pour décider de la meilleure date.
Ces 15 personnes pourront déambuler dans le parc sous forme de 3 groupes, afin de trouver sens, et peut être 1 ou 2 animations en commun, pour participer à l'évènement local qui pourrait être prévu en septembre ou octobre prochain, mais aussi avec répétition générale au mois de juin.
Se dessine peut-être un sous groupe festif d'animation. A suivre...
En attendant, je reste disponible pour le groupe accueil plus largement et souhaite vivement travailler avec Mariano de façon plus approfondie sur la carte du village que je n'ai pas pu voir encore si ce ne sont les deux images d'entrée en matière et la légende de la carte, si j'ai bien compris.
A très bientôt...

Répondre